Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kreciq
Le Blog de Kreciq
Publicité
Archives
15 janvier 2009

Quelques petites aquisitions d'aujourd'hui...

L'année 2009 commence bien!

Mon GRR.. de chez la Droguerie..en couleur aubergine ou prune..Qui avance assez rapidement.. J'adore le mélange Alpaga- Plumette! C'est trop doux!!!!!!!!!

grr1

Pour le nouveau GRR...

:-)))Mohair Multicolor "Filatura di Crossa" (coloris:108)(60%mohair,40%acrilique)

fotkiblog_015

Du tissu pour les nouvelles robes..ou chemises..je ne sais pas encore..Mais sûrement japonisantes! J'adore ces petits boutons!(en Corée ,on les fait pour vous , pas cher du tout(1euro50!! les 12) et surtout - tout de suite! Vivre en Asie a des bonnes côtés parfois..

fotkiblog_018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien fait!!!<br /> c'est super que tu ais fait ça, il faut du temps pour entretenir un blog!!! y'a qu'a voir le mien, en friche depuis le mois de juin,pffffff!!<br /> Pas possible ouvrir l'album photo, normal?! est-ce que tu as bien mis des photos au mions?!<br /> des grosses bises de la part de toute la "petite" famille... ça y est, les travaux ont commencé, et on est content!!
C
Et bien tu fais le GRRR en double !!!<br /> C'est vrai que ça a l'air tout doux cette laine.<br /> Sinon pour les boutons : je savais pas... merci pour la culture !
Publicité