Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kreciq
Le Blog de Kreciq
Publicité
Archives
23 février 2009

Nouvelle robe et un petit top d'ete...

Hiya!

Je viens de finir ma nouvelle robe japonaise(livre Otona05,robe N°2 page7) style rétro et mon nouveau top d'été! (j'avais envie de coudre quelque chose bien simple et rapide).Contente de mon travail malgré quelques petites imperfections.(J'ai oublie de mettre les carreaux face à face pendant la découpe..zut alors!Quand je me suis rendue compte c'était trop tard!J'ai modifie le patron 3 fois car trop grand(13 japonais),et a la fin l'encolure baille malheureusement ne comprends pas pourquoi ça s'est fait comme ça..quelqu'un sait peut être?

Hiya!!I've just finished my new retro style-japanesestyle-japanese dress and a summer top.(I wanted to sew something quite simple and easy).I'm quite satisfied with the result.Of course there are some imperfections like always..I didn't manage to match the fabric(desaster)correctly , the decolete is too big(as always in my Japanese dresses..I really don't know why..Anybody knows?

sukienka_do_bloga_la_2

bok_sukienki_bez_glowysukienka3

dekolt_sukienka

wewnatrz_sukienka

ziper_sukienka_zoom

A propos du top d'été..(Livre Otona05)là je suis vraiment contente.J'ai utilise pour la première fois la technique de finitions anglaises, connue grâce a Hélène (www.filhelenepointcomme.com Merci ma Belle!!Convaincue!!!

About the summer japanese top..Otona05. I'm very very happy about it!For the first time I've used the English technique to made nice finishing edges!!!Thanks so much Hélène!!I love it!

bluzeczka_letnia_japonska

bluzeczka_jap_2

bluzeczka3

bluzeczka_paski_ramiona

bluzeczka_zoom_couture_anglaise

couture_anglaise_bluzeczka

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très mignon, le petit top! J'aime beaucoup!<br /> Pour répondre à ta question, oui, je me plais bien aux US -- bien sûr la France me manque parfois, mais je rentre régulièrement<br /> Du courage pour tous tes projets en cours ;)
Publicité