Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kreciq
Le Blog de Kreciq
Publicité
Archives
5 mars 2009

Petit message..

Mon Papa était très, très malade, donc je n'avais ni le coeur ,ni la tète pour s'occuper de mon blog. Mais maintenant quand il va mieux,(donc moi aussi,) je vais bientôt vous montrer mes petits travaux du moment..

-ma 2ème chaussette(enfin finie la sale bête!)

-ma petite jupette grise(mignonne comme tout, j'en suis très fière)

-mon bout de tricot a la BrooklynTweed

Bisous a tous! et merci de vos gentilles commentaires!

My Dad was very ill, so I wasn't in the mood to post anything in my blog.But now, when he's much better, so am I. I will soon show you my last works..

-my second sock( finally finished the pink beast:-))

-cute grey skirt ( I'm really proud of it!)

and a piece of my small BrooklynTweed project..

Thanks for your sweet comments!

See you very soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ooooh je ne savais pas que ton papa était malade...<br /> Ce qui explique ton silence !<br /> Bon, je suis heureuse pour lui et pour toi qu'il aille mieux ))))<br /> Et j'ai hâte de voir tout ce que tu as fait ;-))
S
Désolée que ton papa ait été malade, contente qu'il aille mieux, mais que tu ailles bien aussi!!<br /> J'espère qu'on verra vite tes ptits travaux, j'ai d'ailleurs bien envie de tricoter un grr mais pour les pépettes, as-tu un modèle enfant dans tes revues?: mon tricot avance, un côté devant fini, un dos à refaire (pour la 3ème fois! c'est ça quand on débute, c'est en faisant des bêtises qu'on se perfectionne, hein?!), il fait un temps de chien mais tt le monde va bien...<br /> allez, hop au boulot et montres-nous vite ces ptits chef d'oeuvres... Bises!
C
contente que ton papa aille mieux :)
Publicité