Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kreciq
Le Blog de Kreciq
Publicité
Archives
24 mai 2009

Reactivation...

Malgré les difficultés qui sont survenus dans notre vie ,j'essaye dur, dur de penser positivement malgré tout...Il faut se bien changer les idées pour revivre, et surtout pour recommencer...

Je voulais remercier notres familles et tous nos amis qui nous ont soutenus dans les moments difficiles..GRAND MERCI A TOUS!!!ON VOUS AIME TRES FORT!

Alors voilà, je vous montre donc ma tunique N°2,tombée de ma M.A.C il y a 2 jours....

Le patron est toujours le même que la dernière tunique,(chemisier de "Burda",bidouille façon Krecik),avec changement au niveau d'encolure et sans manches ce fois ci..

J'ai utilise de coutures anglaises pour les latéraux et bias fait maison pour les finitions..

Pour une fois je suis bien contente de mes touches finales..

Je sais qu'elle est en peu classique,la couleur bien fade tranquille, mais en fait elle attende avec impatience l'accessoire qui est sur mes aiguilles en ce moment...;-))

Niedawno w naszym zyciu zaszly spore zmiany, niestety nie najlepsze..Staram sie jednak myslec pozytywnie..Odswierzyc moja biedna lepetynke...by moc znowu dalej zyc i czekac na wesole i szczesliwe wydarzenia...Zaczac od nowa..

CHCIALAM PRZEDE WSZYSTKIM PODZIEKOWAC NASZYM RODZINOM I NASZYM PRZYJACIOLOM ZA WSPANIALE WSPARCIE JAKIE NAM DALI W TRUDNYCH CHWILACH...KOCHAMY WAS!

Wiec wrocilam do mojej ukochanej maszyny i moich drutkow..

Tym razem pokazuje Wam moja nowa tunike, (wykroj z"Burdy")z modifikacjami a la Krecik.

Zmieniony dekolt, brak rekawow i wykonczenia angielskie.Tym razem zadowolona z resultatu..

Wiem ze jest bardzo klasyczna ,spokojna itd ale ona czeka z utesknieniem na pewien dodatek(jeszcze na moich drutkach)..

TUNIKA_GREEN1

TUNIKA_GREEN2

TUNIKA_green_shoulder

t_green_decolete

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité