Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kreciq
Le Blog de Kreciq
Publicité
Archives
4 juillet 2009

Longue journee a Sao Paulo ...Feira de Patchwork...

J'y étais avec mes copines  de "Ponto de Arte"...C'était très chouette,malgré les heures passes dans les embouteillages..Voilà quelques photos ....

I was there with my friends from "Ponto da Arte"...It was very nice trip, if i don't count the hours pass in the traffic jams.....Few photos...

Zwiedzilam Wystawe  Patchwork'ow Senac z kolezankami ze sklepu "Ponto da Arte"...Bylo swietnie ,gdyby nie okropne korki na drodze....Kilka fotek...

L1050294

Quelques petits achats...(j'étais très très sage..)(trop content mon mari...)

I was very, very carefull with my wallet..(my husband was so happy..)

Portfel wrocil prawie pelny...(Maz zadowolony)he he he...

achats_feira

Quelques photos  de l'exposition..Superbes travaux...

Few photos from exposition..Beatifull works..

Kilka fotek z wystawy..Piekne rekodziela...

L1050268

L1050269

L1050270

L1050271

L1050272

L1050277

L1050284

L1050275

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité