Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kreciq
Le Blog de Kreciq
Publicité
Archives
1 août 2009

Noro Silver Thaw....

Voilà, mon petit projet fini depuis quelques jours,mais montre que maintenant!

En ce moment c'est que la pluie et des orages, alors du thé bien chaud et les tricot s'imposent!

ZOOM_NORO_SILVER_THAW

PETIT_GILET_BEBE_NORO_SILVER_THAW

et voilà que va tomber très bientôt j'espère des mes aiguilles..

TROUZE_MILLE_WAYS_ALPAGA_GRIS_ETOLE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci!Pfiou!:-)) je suis trop flattee là!
L
Je n'aurai certainement pas osé faire un tel choix de fil, mais tu as bien fait! Pour les enfants c'est juste ce qu'il faut de peps! ... pour un adulte en accessoire!! (ah, trop de franchise, hein?!), mais c'est très réussi! Bravo, la belette!..... biiiises!
Publicité