Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kreciq
Le Blog de Kreciq
Publicité
Archives
6 août 2009

Ma Etole..."Trouze mille ways..."

Enfin! j'ai fini!!!!!!C'était long!

La bête est tricote en fil Alpaga Coproca en double, l'aiguille circulaire Addi n°5,148 cm de longueur sur 48cm de largeur,les boutons de ma caverne d'Alibaba a Santana et bien sur, le patron de La Droguerie chérie.....Bloquee hier a minuit,les boutons cousus ce matin et voilàààà!

Edit:

les Filles!

J'ai utilise 4 pelotes de Coproca,en fil double.C'est tres chaud ,moelleux et ne peluche pas comme la plumette.Voilà! A vos aguilles maintenant!:-))

etole_widok_ogolny_pierwsze_zdjecie

etole_1

etole_dwa_bis_lepsze

etole3

etole4

etole5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je confirme la qualité de cette laine, je suis en train de terminer un châle en coloris écru.<br /> <br /> C'est très agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> :)
C
J'aime beaucoup l'étole ! <br /> Je l'avais déjà repérée dans le bouquin de la droguerie, là tu me redonnes envie !!!
L
il est magnifique ! je viens de découvrir ton blog via celui de melle sophie et je vais revenir aucun doute la dessus ;-) <br /> tu as utilisé combien de pelotes d'alpaga coproca?car je compte me lancer dans cette étole pour la rentrée et je trouve qu'en alpaga doublé c'est vraiment une bonne idée!!!
L
bah dis donc ça en valait la peine c'est carrément magnifique j'adore !!
N
C'est super, bravo !
Publicité