Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kreciq
Le Blog de Kreciq
Publicité
Archives
10 septembre 2009

LE DEMENAGEMENT OU LE DERNIER TRAVAIL

Aiaiai!

Je suis en train de déménager d'un pays a l'autre en passant par le troisième..Je commence en avoir marre...(presque 20 ces dernières 10 années...)

Bref...je vous montre aujourd'hui mon dernier boulot (fini a la hâte hier soir), quand  ma M.A.C était déjà emballée prête pour voler..

L1050755

L1050756

L1050757

L1050750

Inspiration: Magic Patch(je ne sais plus quel numéro) "Taitai"de Mme Marie-Laure Pegeot Mangel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pfiou ! Ca m'impressionne vachement !
C
Il est superbe ! Et quel boulot...
C
le plus sympa: le rembourrage de la "bête", merci pour se moment de rigolade ;)
L
Encore un petit chef-d'oeuvre!!... tu as le don de choisir des choses simples, hein?! C'est superbe, tu vas le vendre celui-là aussi??!...<br /> Tu arrives quand à Toulouse?! Nous on se prépare à changer de nid... c'est trop chouette!!<br /> Bises!
Publicité