Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kreciq
Le Blog de Kreciq
Publicité
Archives
16 novembre 2009

Lavande..

Quand j'ai vue cette laine (Saphire) dans le boutique de Singer,c'était l'amour de première vue...même s'il y avait que 5 pelotes de 100gr...et pourtant, pourtant j'avais promis a mon Chouchou de ne plus acheter de la laine, avant de finir mes (énormes... hum.. hum..) stocks...

ah! tampis, la prochaine fois...

Après longues délibérations...je me suis résolue d'en faire le pull sans coutures ,le premier dans ma vie (d'un chouette bouquin de Joelle Hoverson,( traduit en francais) , ...aiguilles circulaires Addi comme d'hab,taille 5,...plus longues heures de tricot...et voilà!!!!

LAVANDE1

LAVANDE2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli pull, et très jolie couleur ! Il ne lui manque plus qu'une petite écharpe pour ne pas prendre froid avec ce col bateau... Allez, en route pour le projet suivant !
L
Bon, une jolie couleur bien douce, une laine sympa et encore une realisation qui te va bien!!... Belle encolure!!...
L
Hooo il est superbe !! quel beau modèle... et la laine a l'air bien douce... en tous cas sa couleur est magnifique :)
Publicité