Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kreciq
Le Blog de Kreciq
Publicité
Archives
14 février 2010

Voilà, ce que me fait un clin d'oeil depuis hier soir...

Hier soir, quelques visites sur la blogo surtout chez PurlBee..et voilà... sur quoi je suis tombée éperdument ... amoureuse...;-)))

Je sais, je sais..j'ai encore mon poncho sur les aiguilles (qui semble jamais finir argh...,les mitaines..et pleins projets pour mon Mini Chouchou, mais là... (en attendant la livraison d'Amazon, des livres d'Elizabeth Zimmerman) j'ai craquée... a très bientôt alors, Les Slippers!

Et en faites... Bon Saint Valentin a Tous!!!!!

SLIPPERS

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais non, mais non..c'est pour Mamoune;-)))Ou t'as vu des Mary Jane Slippers vert- rose pour un petit garcon? hihihihi!!:-)))sauf que sur la photo ils ont l'air bien petits- effectivement;-)))bises!!!
L
C'est pour mini1?!!... c'est mignon!.. bon, faut croire que t'en as pas assez sur tes aiguilles; hein?!.... bonne semaine à toi, bises!..:)
Publicité