Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kreciq
Le Blog de Kreciq
Publicité
Archives
12 octobre 2010

bla bla du jour..

Me voilà de petit retour...

Je viens de me rendre compte du fait, que je poste avec la fréquence d'un message par mois..C'est vrai qu'une fois on devient Maman, on a bien moins du temps pour faire des choses qu'on a envie, mais plutôt ce que faut faire tout court..(le ménage, repassage, courses, etc;;)Mais ce qui compte, c'est surtout surtout de bien s'occuper de mon fiston chéri adore..de l'aimer,de jouer avec lui, de l'alimenter, de le changer, de bien l'éduquer..:-)))))))) je crois que c'est plus beau rôle dans la vie..être Maman..:-)

Tout de meme j'ai bien reussi de coudre quelques petites pochettes cadeaux(oublie de prendre en photos:-(), et tricoter quelques trucs (le cadeau de naissance de petit Maxime)DSC_0053

..finir le tricot commence dans la chambre d'accouchement(reste a la maison).;;:-))

Aujourd'hui , profitant d'un "feriado" de quelques jours, nous sommes allés a Sao Paulo,faire un petit tour...j'ai surtout profite de visiter un super magasin des chaussures grande taille "Eurico", ou enfin j'ai trouve mon bonheur..les ballerines nudes et colores pour mes petits grands pétons alias -kayaks ;-)) en cuir ,pour un prix bien raisonnable malgré taux de change defavorable):-) o! le bonheur!! ça fait au moins 2 ans que je les cherchais...

On a profite de faire un petit saut dans le quartier des Jardins, "le"quartier ou les riches snobs brésiliens se promènent avec leurs Ferrari ,boire un petit café en ville et jeter un coup d'oeil sur les vitrines de luxe...hihihi!! on en a vu des champions!avec un grand "C"!!! Ils sont quand même bien particuliers..

Bon bon, allez ,je vais me coucher, mon Chouchou va me réveiller dans 3 heures...hum...j'espere que ça passe vite ces "piques de croissance"..

DSC_0046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée sur ton article en cherchant des sites de chaussures grande taille. Et finalement j'ai acheté ma paire sur www.lesbellespointures.com, c'est pas mal du tout, et la gérante du site est très gentille !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour au petit Maxime !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité