Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kreciq
Le Blog de Kreciq
Publicité
Archives
7 février 2009

Mon nouveau GRR..en mohair italien..

J'ai fini de le tricoter au Japon..(les soirées a l'hôtel) hum hum..Il était bien long a faire,car il fallait échanger les fils de deux pelotes pour ne pas obtenir l'effet répétitif ..Je crois que c'est la dernière fois que je tricote le mohair..La bête rentre partout!!dans la bouche, dans le nez...et surtout plein de vêtements..Beurk!Même mon mari réclamait des  poils oranges sur sa serviette de bain..Hihihi..

Le trop joli bouton vient de la Droguerie a Toulouse! Ahhh....Mine d'or cette boutique...J'aimerais bien avoir une tout près de moi....pleine des superbes alpagas et plumettes que pour moi!!!hihihi!  On peut toujours rêver ,non?

J'ai trouveé une boutique sur le web ,qui vends la laine d'alpaga moins cher,(Alpaga Coproca,la pelote est de 100grammes et coûte 6euros80.),elle se trouve en Bolivie..Ça fait deux fois que j'ai commande de la laine chez eux,(pour la Corée en plus)est le service était impeccable et en français!!!!!(du coup je soutiens l'artisanat bolivien:-))) Ils ont quand même pas mal des couleurs et la laine est très douce et de bonne qualité..

http://www.artisanat-bolivie.com

ou www.caserita.com

Quelques photos de mon GRR..

GRR_003

GILET1GILET2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouaiiis, très jolie ta veste, les couleurs sont chaudes et la laine semble bien douillette... bravissimo! j'ai trouvé sur un site que as en lien une echarpe japonaise, aurais-tu (par grand hasard...) un patron de celle-ci dans tes livres?! ou bien où je pourrais le trouver (gratis, of course!)? ici tt le monde va bien, c'est les vacances (2 semaines!) et les enfants à la maison.... Bisoux!!
Publicité