Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kreciq
Le Blog de Kreciq
Publicité
Archives
30 avril 2009

Work in progress...

Je suis en train de travailler un beau et très grand chiant projet de patchwork,j'ai fini mon Trendy châle(les photos arrivent très bientôt),et une belle robe de la nouvelle Burda me fait un petit sourire malin...a très bientôt!!!!

Je voudrais particulièrement remercier ma Super Soeur qui corrige mon anglais bredouille!!!Merci ma Bellete!!!

I'm working on few things,a big and ... patchwork project,I have finished my Trendy Scarf,and new dress from last issue of Burda make me so envy ...

And I would like to say Big Thanks to my Super Sister, who get an sharp eye on english version of my blog.

Thanks so much My Baby!! Love you so much and I'm very ,very proud of YOU!!!!!!!

loucura_patch

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité