Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kreciq
Le Blog de Kreciq
Publicité
Archives
4 février 2010

La Brassière bleue...

La petite brassière pour mon bébé garçon :-)))))....

Le modèle( N°27) vient de catalogue Phildar N°008 "Tricotez câlin" Automne-hiver 2008. Une petite modif- j'ai continue  la bordure de la fermeture de brassière en point mousse.Taille 3 mois.(Mieux vaut plus grand que trop petit;-)))

Tricote en mélange Baby Alpaga et Mérinos Super Fine "Camel-Hair" de Filati, Coloris-108(bleu jeans),(presque 2 pelotes de 50gr, aiguille circulaire Addi N°4. (Géniale cette laine!!! Si douce!!! Plus douce encore que mélange Alpaga-Plumette!!!!)

J'aime bien les patrons de Phildar, facile de suivre, simples mais chic, très facile a changer les dimensions et la laine...

Ce modèle là, se tricote d'une seule pièce , plus 2 coutures sous le bras et cotes.

Un vrai bonheur a tricoter!!!!:-)))))

Quelques photos...

brassiere_bleue_zoom

brassiere_bleue_plie1

brassiere_bleue_derriere__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon !
L
C'est trop mignon!!... bon j'irai pas jusqu'à dire que je serai prête à un cinquième, non,non!!.... mais c'est adorable!... Couleur douce; matière qui donne vraiment envie de se blottir dedans... parfait quoi!!... laisse quand même un peu de place dans le dressing de bébé pour les copines!!... bises! à bientôt!
Publicité