Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kreciq
Le Blog de Kreciq
Publicité
Archives
5 juin 2010

Sac a langer AMY BUTLER

Depuis un bon moment j'avais ce petit bouquin bien sympathique,

livre_sac_etc2

et enfin je me suis décide (bien a l'heure , hein?!:-)) de coudre un sac a langer pour mon petit bout de chou, qui d'ailleurs n'as pas trop envie de quitter le bidou de mamoune:-))hihihihi!

Voilà le sac de Amy Butler:

livre_sac_etc

et voilà le mien, bien plus sobre, pour un petit garçon quand même:-))

sac_a_l2

sac_l_interieur

Je dois avouer que jusqu'à maintenant c'est le sac le plus compliqué que j'ai cousu, pas si difficile a faire, mais quand même  j' y ai passe pas mal des heures...

(Modifications: j'ai rallonge les anses et matelassé la séparation.)

Tissu imprime et écru : Ikea

Très contente de résultat pour une fois!

Et  maintenant il manque juste a coudre le tapis a langer assorti au sac...:-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh lalalalalala!!... une vrai petite merveille! il me tarde de le voir en vrai !... le sac et le boud'chou!.... trop bôôô!.... bon dimanche si jamais il se décide pas!.... bisous!
Publicité